Championnat de la Zone Sportive Île-de-France 2018 – Résultats

Le Championnat de la Zone Sportive Île-de-France 2018 s’est déroulé le samedi 7 avril 2018 de 9h à 17h à Champs sur Marne (77).

La compétition a réuni deux divisions, le Régionale 1 et la Régionale 2, avec au programme des matchs palpitants d’une intense concentration.
Les favoris comme Thierry VIVRON (FTC Issy-les-Moulineaux), Théo MODESTE (FTC Issy-les-Moulineaux), Jean-Marie AMBERNY (SC Ascoli/Italie) et Audrey HERBAULT (ÉSC Champs-sur-Marne) ont répondu présent.
Le Championnat de la Zone Sportive Île-de-France de Régionale 1 s’est finalement conclu par la victoire de Théo MODESTE suivi de près par Jean-Marie AMBERNY ne le devançant que de deux petits buts chacun des deux joueurs ayant concédé deux matches nuls pendant la journée.
C’est Gilles HERBAUT (ÉSC Champs-sur-Marne) qui l’emporte sur le fil en Régionale 2 en marquant à la toute fin de son dernier match de la poule finale.

Ainsi s’est achevée une journée sportive et, somme toute, conviviale rehaussée par le respect de l’adversaire et les saluts mutuels des vainqueurs.

Jonathan Sainte-Rose.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *