GPN de Champs sur Marne : Résultats

GPN DE CHAMPS SUR MARNE
Amberny toujours au top

Logo_Resultats2016.jpg

C’est dans une chaude ambiance que s’est déroulé le premier GPN de la saison. Une chaude ambiance… bien aidée il faut le dire par un soleil étonnamment ardent pour un 15 octobre forçant les organisateurs à tirer les rideaux devant les fenêtres.

25 joueurs avaient répondu présent dont quatre évoluant à l’étranger dans les clubs de Milan Stella Artois (ITA), Ascoli (ITA), Messine (ITA) et Stembert (BEL). Les autres clubs représentés, tous hexagonaux étaient Champs sur Marne, Caen, Issy-les-Moulineaux, Combourg et Angers.

Plusieurs joueurs pouvaient prétendre à la victoire mais c’est Jean-Marie Amberny qui clôturera le programme de la journée en dominant son ex camarade de club Thierry Vivron sur le score de 1-0.

A saluer la très bonne organisation du tournoi ainsi que l’ambiance générale.

Gardons le meilleur pour la fin avec la victoire de Françoise Guyot joueuse du club hôte dans le désormais mythique Tournoi de la Citrouille qui fait office de Tournoi Fédéral et qui à l’originalité de décerner en guise de trophée le dit cucurbitacée… gageons qu’il finira en purée ou en soupe… à Françoise de décider !

Tous les résultats : ICI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *